750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 janvier 2009

le tuto du sac à tarte - avec les photos

sactarte

tout d'abord couper un rectangle de tissu de 70 cmX 35 cm (pour un plat de 28 cm de diamètre)

puis couper deux bandes de 35 cm X5ou6 cm (pour les anses)

***

Faire un bords des deux cotés mesurant 35 cm.

puis faire les anses en pliant le rectangles en deux dans la longueur plus petit rentré.

fixer les deux anses sur les petits côtés du rectangle en les centrant.

DSCN9622DSCN9623

Plier votre grand rectangle, endroit à l'intérieur,en prenant chacunes des extrémités et en les ramenant au centre.

DSCN9625

Piquer les deux côtés, pour fermer le sac, retourner.

DSCN9626

Vous pouvez faire une piqure supplémentaires aux anses pour que quand vous porterz le sac, les anses commencent bien au bord du sac et pas à l'intérieur du sac(le rentré ,la couture, desfois on pique un peu loin et pas à ras)

DSCN9627DSCN9628

Et voilà !

***

Et n'oubliez pas, votez pour ma puce :

et aussi pour mon blogounet:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais ,je crois qu'il y en a plusieurs, on a chacunes nos trucs, moi,je l'ai vu sur un blog anglais il y a plusieurs mois,je crois, mais impossible de le retrouver ,alors j'ai fait le mien ;-)
Répondre
S
ahhhhh ? je ne savais pas que c'était toi qui avait fait ce tuto je l'ai vu pourtant il me semble il y a un moment ! hihiih ! je ne sais plus ! je dois perdre la boule !<br /> ihihihih !<br /> bises
Répondre
C
il est super beau... merci!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité