750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 janvier 2009

mon dîner presque parfait, le menu

Vous vous souvenez peut être qu'avant Noël mon Homme avait fait son dîner presque parfait, aujourd'hui c'est mon tour...mais qui aura la meilleure note ?

Dscn9651

Comme ce n'est pas très lisible, je vous le réécrit :

"Voyages"

Apéritif:

Belle vita - escale Italienne

Entrée :

Promenade dans les fjords - escale Norvégienne

Plat:

Chez nos cousins - escale en Amérique du Nord

Dessert:

Un certain humour - escale Anglaise.

***

Alors à votre avis, on mange quoi ce soir ?

***

Prochain post, les photos du repas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grand mystère pour moi !!! Vivement la réponse en photo !
Répondre
N
hum !! miss butterfly ! vas falloir que je fasse qques nouvelles recherches culinaires ! lol !<br /> <br /> ma quiche, je suis contente de te voir ici, mais, tu es sure que les plats sont vraiment écrit ?lol!
Répondre
Q
ben, c'est écrit sur le menu non?
Répondre
M
Bellini en apéritif..<br /> Gravalax en entrée...<br /> Cote de boeuf avec une purée de pomme de terre douce plat principal...<br /> Trifle en Dessert...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité