750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 novembre 2008

les sablés michel et augustin

Michel et Augustin organise un jeu pour tous les bloggers.

il vous suffit de dire comme moi ici, pourquoi vous aimé leurs petits sablés.

Tout d'abord moi ,j'aime leurs emballages qui sont gais, vraiment originaux et reconnaissables de loin !

Ensuite j'aime leur petits gateaux car il y en a pour tous les goûts ! il y a les traditionnels comme amandes/noisettes ou beurre un peu salé.

Mais il y a surtout ,surtout les très gourmands ,les très régressifs comme gouttes de chocolat,sucre caramélisé.

Et les originaux comme vanille/pavot.

En tout 8 parfums à découvrir tous plus irrésistibles les un que les autres !

Et là encore ,je ne vous parle même pas des vaches à boire ou des fruits entiers mixés !

Allez les découvrir sur leur site ça vaut vraiment le détour et chez eux vous ne vous ennuierai pas un instant, humour et qualité sont au rendez-vous !

non, non, cet article n'est pas sponsorisé,il participe juste au jeu concours organisé par Michel et Augustin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité