750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 avril 2008

tuto du bandeau serre-tête

DSCN7079DSCN7080DSCN7082DSCN7083DSCN7084DSCN7085DSCN7086DSCN7087DSCN7088

Après les photos les explications :

couper 15 cm d'élastique

faire une "housse" pour celle-ci avec un rectangle de tissu de 20/25 cm de long

glisser l'élastique à l'intérieur, et la fixer à chaques extrémités au tissu (effet accordéon)

pour le dessus de bandeau :

couper un rectangle de 2 fois la largeur d'une règle et de 35 cm de long

coudre pour former un tube ,sans ou blier les rabats aux extrémités

retourner

fixer la partie élastiquée des deux côtés en la glissant entre les deux épaisseurs du bandeau

Voilà !

DSCN7089

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce tuto de bandeau. je le garde sous le coude pr en confectionner un à ma puce. Bon elle a pas encore trop de cheveux, mais ça sera pr le côté esthétique on va dire ;) !!!!<br /> Bises<br /> Viny
Répondre
M
Arg, il ne me reste pas assez de tissu rose à carreaux pour faire un bandeau pour ma louloute !
Répondre
T
MERCI!!!!
Répondre
L
Merci pour les explications !
Répondre
B
Quel bonne idée le tuto du bandeau ! Merci<br /> Faut dire qu'elle a des cheveux magnifiques la petite, moi j'attends que ça pousse depuis trois ans !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité