750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 avril 2008

cookies Cranberries et pépites de chocolat

cranberr

cookcranb

100 gr de beurre fondu mélangé à 150 gr de sucre puis un oeuf et 200gr de farine avec 1 c.à café de levure.

Quelques gouttes d'arome vanille

une poignée de cranberries séchées

1 grosse pincée de pépites de chocolat

On mélange tout, on fait durcir au frigo.

On fait des boules que l'on dépose sur une plaque à patisserie et on les applati un peu.

10 minutes au four à 200°(préalablement préchauffé)

Le tour est joué

Dscn7070

Dscn7071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta recette me tente j' ai tout ce qu'il faut dans le placard... je mettrai peut être un peu moins de sucre<br /> iza
Répondre
C
miam ça a l'air drolement bon mais c'est quoi des cranberries ? peut etre que c'est expliqué& plus loin je vais voir ça
Répondre
V
Merci pr ta recette des cookies aux smarties. Cela fait un moment que j'ai ta recette ds mes favoris. Hier je me suis dc lancée ! Ils étaient bons. Mais un peu dur, je pense que j'ai trop fait cuire ou j'ai trop préchauffé...je sais pas trop !<br /> <br /> Bravo pour ton blog, il est très convivial, j'aime bcp !!!<br /> <br /> Je le garde en favori, je viendrai faire un petit tour de tps en tps en tps !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> viny
Répondre
P
J'essaye et je te donne le verdict. Entreras, n'entreras pas dans le carnet de recettes de Monstre 1.
Répondre
L
je t'ai piqué la recette de base mais en changeant la garniture. Un régal!!! j'ai prêté mon appareil photo, donc les clichés sont pour plus tard. je poste ton colis demain, car aujourd'hui je n'ai pas trouvé une boite aux lettres dans laquelle l'enveloppe passait... j'irais donc à la poste!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité