750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 décembre 2007

mon calendrier de l'avent ... à moi...

DSCN8166

ok, reste 8 jours avant les vacances, date à laquelle les cadeaux devront tous être achetés et emballés, si on enlève samedi et diamanche où je ne pourrai rien faire ...reste donc 6 jours....

pas de panique...

le réveillon étant un lundi, faudra avoir fait ses couses en fin de semaine, pas le Week-end trop de monde ,au plus tard le vendredi...reste juste à trouver le menu, les ingrédients et le temps de cuisiner...

pas de panique...

ne pas rater les macarons, trouver des perles du japon ,humm...

pas de panique...

faire la buche ? tester une nouvelle recette ? celle là que j'ai en tête mais...

pas de panique...

et vous ,vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je panique !
Répondre
F
On en est toutes là !!! Pas prêtes du tout! Faut faire le point pour être certaines de n'avoir rien oublié, puis se faire une place où l'on en trouvera une... pour la séance emballage....Enfin s'il le faut nous nous démultiplierons pour arriver à tout finir pour le lour "J".
Répondre
L
Et oui, comme d'habitude je suis en retard. Je vais faire les courses lundi 17 pour finir d'acheter les cadeaux, en espérant que je vais tout trouver ! Par contre, je ne sais pas où je vais trouver le temps de faire les biscuits (chaque année, je prépare 3 ou 4 grosses boites de biscuits type langues de chat, meringue, palets de dames, sablés, tuiles, etc à offrir) et avec l'ouverture de mon magasin le dimanche matin 3 et le lundi matin 24, ça risque d'être compliqué !!! Ah, si seulement les journées pouvaient durer 48 heures...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité