750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 décembre 2007

la déco de Noël # 5

fait maison

je voulais faire des coeurs en tissu pour mettre sur la porte de la cuisine et puis finalement une branche,une orange, une mandarine, de la canelle et du rafia ,c'est pas mal aussi !

DSCN8081DSCN8082DSCN8087

*************

je fais sécher les tranches d'oranges dans le four à basse température max 100 °C, je surveille ,je tourne et retourne, jusqu'à ce que ça me plaise...

je le fait sur plusieurs jours car faut essayé de pas les cuire ,juste les sécher, et donc on doit procéder en plusieurs fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super génial.... Faudra que tu me dises comment tu fais sècher les oranges (peau et chair confondus).
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> je suis nouvelle sur le forum des Femmes au Foyer. C'est là que j'ai découvert votre blog. Juste une petite question: vous mettez les rondelles d'orange et de mandarines au four? Si oui, combien de temps? Merci. <br /> Bonne soirée (ou journée? )<br /> Soeurette
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité