750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 janvier 2015

10 invitations pour le salon SUGAR PARIS à gagner

invit sugar

Gagnantes N° : 6 et 5 , envoyez moi vos adresses !!

Aujourd'hui 10 entrées à gagner pour le Salon SUGAR PARIS.


2X3 invitations à gagner sur ma page facebook : https://www.facebook.com/prunillefee (donc 3 gagnants) 

2X2 invitations à gagner sur le blog (donc deux gagnants)

POUR gagner :


1- aimer ma page Facebook (donnez moi votre pseudo facebook si besoin ,que je vous reconnaisse)

2 - partager l'info sur votre BLOG

3 - laisser un commentaire ici ET numérotez votre commentaire (si la personne qui a posté juste avant vous porte le numéro 10, écrire "11 - je participe, bla bla......" )

Vous pouvez participer au concours sur facebook et au concours sur le blog à condition de respecter les règles du jeu .

Tirage au sort mardi et envoi des invitations mercredi pour que vous les receviez juste à temps !!!

****

ET DECOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET DU SALON ICI :

http://sugar-paris.com/les-sugar-play-times/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
N. 7. Bonjour, pas de blog mais j'ai relayer les info sur Facebook. Je tente ma chance via Facebook aussi dont je suis fan de votre page prunille fait son show. Allez je croise les doigts. Et merci de nous offrir la possibilité de gagner des places.
Répondre
A
N* 6 : Je participe ! Génial ce concours. ;)
Répondre
L
n°5 peut être trop tard mais j'ai quand même partagé sur facebook. je suis fan de pâtisserie et de votre site.je ne connais pas ce salon mais je compte bien y remédier.<br /> <br /> laure
Répondre
@
n°4 - merci à Myriam de m'avoir fait découvrir ce blog ; je participe bien volontiers !<br /> <br /> pas de blog mais j'informe les copines
Répondre
S
N3 je participe ici aussi par contre j ai pas de blog enfin si mais rien posté depuis plus d un an je partage dur ma page pro sur Facebook. Bizz
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité