750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 août 2014

Gateau Reine des Neiges en 2D , motifs appliqués.

gateau reine des neiges 2D prunillefee

La reine des neiges en aura fait rêver des petites filles !

Ici avec sa soeur Anna,réalisées en motifs appliqués, entièrement en pâte à sucre.

 Gateau tout chocolat pour 20 personnes.

gateau reine des neiges 2D prunillefee2

Ce gateau représente 5 heures de travail.

gateau reine des neige 2D prunillefee4

les visages sont peints à la main à l'aide de colorants alimentaires.

gateau reine des neige 2D prunillefee3

Des paillettes alimentaires bleues sur le bustier d'Elsa, ainsi qu'une peinture métallique nacrée sur le bras d'Elsa.

gateau reine des neiges 2D prunillefee2

Je le trouvait très bien comme ça sans trop de décorations par ailleurs mais finalement je me suis décidée à ajouter 3 flocons de neige sur le côté ....

gateau reine des neige 2D prunillefee6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Ma fille aura 8 ans le 8 novembre. Je cherche sur le net un gâteau de la reine des neiges, les photos de votre gateau apparaissent. Quelle surprise ! Ma fille est une vraie gastronome et s'appelle Prunille :-) ....
Répondre
D
je cherche des idée pour faire mon premier gâteau en pâte à sucre pour les 4 ans de ma princesse fan de reine des neiges. Évidemment je ne vais faire le même que le votre car trop compliqué pour une première fois mais je tenais quand même à vous féliciter car votre gâteau est juste magnifique! Bravo!
Répondre
C
j'adore c'est ce que j’aimerais faire pour l'une de mes filles mais jamais fait de gateau 2D encore, remarque ce sera l'occasion
Répondre
S
bn anniversaire à julie!!tn gateau est merveilleux et splendide,,,,superbement réliser!!!!tu es vraiment 1 grande patissiére,chapeau bas prunille,,,,,bne aprm,,,gigas kissssss
Répondre
V
Magnifique, magique......encore une superbe réalisation, bravo Nadége....cette reine des neiges ne fait pas rêver que les petites filles, les grandes aussi!!!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité