750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 décembre 2013

Sugar Paris 2014

VISUEL-OK-SUGAR2014

Je vous présente le salon de la pâtisserie traditionnelle et décorative, vous pourrez y voir des démonstrations, participer à des ateliers et acheter du matériel, voici le lien du site pour de plus amples renseignements :

http://www.sugar-paris.com/

Je suis bloggueuse partenaire de l'évènement ,ce qui signifie que je vous tiendrai au courant de toutes les infos que je recevrai sur l'évènement, ici ou sur la page facebook du blog

https://www.facebook.com/prunillefee

LOGO BLOGGEUSE PARTENAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce doit être un salon vraiment intéressant, l'affiche est superbe en tout cas :)<br /> <br /> Belle jounée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité