750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 avril 2012

Faire soi-même sa ficelle façon Baker Twine { homemade Baker Twine }

baker twine

Où est la fausse ,où est la vrai ?

Pour réaliser une fausse ficelle Baker Twine ,il vous faut : de la ficelle "à poulet", un marqueur de la couleur de votre choix et une cartonnette.

baker twine homemade

Enroulez la ficelle sur la cartonnette en évitant de faire des épaisseurs.

DSCN4551

Faîtes des lignes au marqueur, insistez bien de manière à bien impreigner la ficelle (je ne l'ai pas suffisamment fait sur la photo) ,et n'oubliez pas de faire les deux côtés de la cartonnette !

baker T

Voilà, le tour est joué !!

BT

La vraie ficelle Baker Twine de cet article vient de "milk and paper".

Que faire avec cette ficelle ?

Emballage de petit paquets, attache pour étiquettes, petite guirlandes, décoration de carte, pompons, etc...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog en cherchant des infos sur cette ficelle, je vais essayer merci pour ce tuto<br /> <br /> Si j'y arrive lol je mettrais un lien vers ton blog<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Biz
Répondre
M
genial comme idée vu le prix!
Répondre
M
extra!!
Répondre
N
en effet livy, merci pour ce lien .<br /> <br /> j'avais vu l'idée sur pinterest sans toutefois avoir retenu la source ,c'est aussi parfois l'inconvénient de pinterest ,on voit des choses sans savoir d'où elles viennent.
Répondre
L
Celui là aussi est très réussi...<br /> <br /> http://thefrugalcrafter.wordpress.com/2011/04/19/make-your-own-bakers-twine/
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité