750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 novembre 2011

JELLY BEANS ART - une idée sympa { aussi } pour occuper les enfants le mercredi , mais attention aux gourmands !!

schrek jelly beans

Nous avons découvert cet art gourmand cet été à Londres dans la vitrine d'un magasin de bonbons, avec ce grand Schrek ! (il y avait des représentations de la comédie musicale dans un théatre )

schr jelly

Petit zoom sur le tableau .

jelly beans

Mais que sont les Jelly beans ,se demandent peut être certains d'entre vous ? Ce sont des petits bonbons gélifiés en forme de grains de haricot. Ils sont multicolores et chaque couleur correspond à un parfum.Voici un aperçu des parfums des véritables Jelly beans.

J'ai donc acheté un paquet de ces petits bonbons (franchement 1 seul paquet !! où avais-je la tête ???) et Prunille s'est initiée au "jelly beans Art".

Photo 1150Photo 1152Photo 1155

Etonnemment quelques "pièces de jeu" avaient disparues au moment de ranger ....

Faut dire quand même que c'est vraiment trop trop bon et tellement rigolo de découvrir le parfum de chaque couleur ! Père Noël, j'en voudrai un bon kilo STP ;-)

Photo 1156

Photo 1158

Et vous , vous connaissiez ces petits bonbons ?

Avez-vous fait ou allez vous faire du Jelly Beans Art ?

***

Article aujourd'hui à la une de

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je conais ces petits bonbons j'en avais commandé sur un site américain pour ma sweet table de noel en rouge et blanc et je n'ai as du tout aimé les blancs au gout pop corn j'ai plus trouvé qu'ils avaient un faux gout de beurre chimique (beurk beurk) et les rouges eux étaient à la canelle mais je trouve qu'ils arrachaient un peu trop la bouche.
Répondre
L
Génial ! 'en avais entendu parler, c'est un peu comme les Dragées Surprises de Betty Crochue non ? Il faut que j'en achète un jour. :)
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=IOu0DuxFAT0 ;D
Répondre
S
ce qui est rigolo avec ces bonbons, c'est aussi les mélanges... genre "tarte au citron meringuée" (citron + meringue)... ^^ tant de souvenir de l'Angleterre avec ces petits haricots de sucre...! Merci ;))
Répondre
M
Wahouuuu trop fort ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité