750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
25 août 2010

GATEAU SAC - bag cake , so girly !

IMGP6271

Voici les photos du gateau sac sous toutes les coutures !

IMGP6248IMGP6255

IMGP6261

IMGP6245

Le matelassage en détail avec ses perles nacrées roses à chaques croisillons.

IMGP6262

Avec ce gateau ,je participe au concours de la "cake academy"

IMGP6241bisflou

Ce gateau vous plait ? Vous vous demandez comment ,je l'ai fait ? Alors bonne surprise, j'ai fait des photos de toutes les étapes et je vous prépare donc un tutoriel en image d'ici quelques jours ( j'ai fait beaucoup beaucoup trop de photos )

D'ors et déjà ,je peux vous dire que j'ai travaillé sur ce gateau 4 jours durant, 1 à 2 heures par jour, sans compter les photos qui m'ont pris beaucoup de temps, les temps de séchage , ni la confection du gateau lui même juste la déco, j'ai fait une partie de la pâte à sucre, sauf la noire de la fleur et de la anse.Toutes les perles ont été posées une par une à la pince à épiler.Tout est comestible à l'exception des pistils (tiges métalliques)de la fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bravo nadege :-) oui
Répondre
M
manific bravo :-)
Répondre
E
je pense qu'il est aussi bon que beau!félicitations,c'est la classe comme on dit amicalement Evelyne
Répondre
D
félicitation !!!!!!<br /> c'est magnifique, ce que je trouve le plus dur c'est de le casser après pour le manger !! après temps de boulot !! c'est injuste !!!
Répondre
E
Bravo, il est magnifique!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité