750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juillet 2010

On a testé un kit à cupcakes tout choco....

Imgp5142

Article non sponsorisé.

Imgp5133

L'emballage annonce 12 muffins (ou cupcakes, y'a un glaçage ;-)), au final,je n'ai pu en faire que 9 (?), peut être ai-je trop rempli les moules mais bon, au vu du résultat final ,il me semble que non : mauvais point !

Je suis très surprise de la très bonne qualité du papier des caissettes : bon point !

Imgp5135

Le temps de laissez refroidir les 9 cupcakes , 2 d'entre eux avaient disparus ! du coup ,le sachet de glaçage m'a servit pour 7 cupcakes (mais toujours prévu pour 12)imaginez si j'avais eu le compte de cupcakes ! je trouve la quantité insuffisante même si eux ne prévoyaient pas de recouvrir toute la surface : mauvais point.

Imgp5138

La dégustation : ils sont super moelleux, très chocolat et un rien craquants grâce à quelques petites pépites de chocolat dans la pâte ! : Bon point !

Imgp5144

Au final 2 mauvais points et 2 bons points

Résultats assez honorables car bonne qualité c'est juste sur la quantité que ça pêche un peu....(en même temps le kit est vraiment pas cher 1,29 euros chez Li*l, on peut pas tout avoir !) sinon, ils sont vraiment beaux  (j'ai ajouté des sprinkles, ils n'étaient pas dans le kit)

Imgp5141

Et en version amélioré avec un macaron entièrement maison et un joli wrapper à coeur , une bougie,le tout rangé dans une belle boite à cupcakes pour souhaiter un bon anniversaire à Valérie...

IMGP5175IMGP5176

zut ,j'ai oublié de prendre en photo le petit mot écrit par la main de Prunille sur le dessus de la boîte !

IMGP5177

C'est les grandes vacances ! alors il est possible que mes publications soient un peu plus irrégulières par moment, tout comme votre présence devant l'ordi, non ? mais pas de vacances pour le blog, il sera toujours plus ou moins actif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément beaucoup de choses disparaissent chez toi!!! Très mimi ces muffins et c'est bien de tester pour les autres ces prêts à l'emploi.
Répondre
L
j'avais aussi eu l'occasion de tester ces muffins ainsi que des gâteaux au chocolat : très corrects !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com
Répondre
A
Un kit pour dépanner - pas mal l'idée.<br /> Belle journée
Répondre
K
merci pour ce test mais résultat honorable quand même et au gout ? ensuite joliment customiser comme tu la fait, et bien ça le fait aussi.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité