750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 mai 2010

besoin de vous

6

Je fais partie des 30 gateaux sélectionnés au concours de printemps du site original-store !

il y a 10 prix à gagner et pour l'instant ,je ne suis pas sur ce "podium" ,je n'en suis pas très loin non plus(12 ième environ), alors, s'il vous plait, prenez 5 minutes pour me faire remonter dans le classement !

je compte sur vous !

Je ne sais pas jusqu'à quand vous pourrez voter, alors n'attendez pas ;-)

merci

Image1

pour voter pour moi cliquez sur l'image ci-dessus.

il vous faut avoir un compte sur le site pour pouvoir voter.

Vous avez le droit à 5 votes et vous pouvez donner vos 5 voix à mon gateau, alors n'hésitez pas !!!

Merci

2

il est mimi quand même, non ?

En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand...

et donc bientôt un nouveau gateau avec une recette trop trop gourmande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est plus que mimi, je l'adore. A ce jour tu es 10ème et je te souhaite bonne chance.
Répondre
J
inscription et 5 votes fait je te souhaite bonne chance biz
Répondre
G
voila pour mes 5 votes pour toi<br /> bon courage <br /> bise
Répondre
N
merci livy !<br /> non,je ne m'inquiète pas ,je oscille entre 12 et 13 ième place...je me dis qu'avec un petit coup de pouce ,j'arrive peut être à la 10 ième...<br /> oui,j'ai vu pour ton gateau...c'est dommage ,y'avait du boulot ! mais faut dire qu'il y a de sérieuses concurrentes et aussi que certaines ont eu plus de temps que nous surement, c'est pas de bol pour nous mais c'est la faute à personne, et puis y'en a qui ont recyclé de "vieux" gateaux aussi...<br /> c'est la vie ;-)
Répondre
L
Mais t'inquiète pas ma petite Nadège ! Moi j'ai voté pour ton gâteau. C'est juste un concours de blogs... regarde, moi je suis le n°24, avant dernière, j'ai baissé les bras du coup, lol !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité