750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 avril 2010

Une pyramide de cupcakes pour Pâques

Je suis un peu en retard pour vous la montrer mais que voulez vous, le temps passe si vite !

Imgp3056

Sur la table de Pâques.

Imgp3052

Allez la voici sous toutes ses coutures ! Vous y reconnaitrez les cupcakes Alice au pays des merveilles, dont la recette se trouve là, les muffins à la violette dont la recette est par là, mais aussi deux autres sortes de cupcakes (les roses et les meringués ) dont les recettes vont suivre !

Imgp3047Imgp3046Imgp3048Imgp3058

Pour info, c'est moi qui ai fabriqué le support, un petit tuto pour le faire vous-même ,ça vous dit ?

Imgp3049

Et n'oubliez pas de voter pour mes photos ici :

http://www.concours-photosmart-premium.fr/gastronomie/prunille-fait-son-show

Merci

ps : vous pouvez voter toutes les 24 heures !!!

Et vous pouvez aussi voter tous les jours pour mon blog ici :

Classement des blogs culinaires 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi moi le tuto m'intéresse bien. Auriez vous la cupcakemania??
Répondre
N
Oh le Boulot !!! Pour un résultat Terrible :)
Répondre
B
trop beau:)
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
A
tu nous mets les photos après pour qu'on ne te supplie pas de nous convier tes goûters !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité