750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
4 avril 2010

Pâques sous le signe d'Alice au pays des merveilles - Easter mad hatter tea party

Imgp3006Imgp3007Imgp3015Imgp3002Imgp3004Imgp3011Imgp3104Imgp3012Imgp3013Imgp3008Imgp3103

Et voilà , la déco de Pâques était un mélange de "Pâques traditionnelle" et de "Alice au pays des merveilles"

Les superbes serviettes à pois ,dont ,je rêvais viennent du site théma-déco.

Logo_gateau__fd_gris

J'espère que ces quelques images vous plairont... à venir la pyramide de cupcakes (mais chuuut... ;-) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog est très beau !! J'adore !
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> On se croirait vraiment à la table d'Alice avec le chapeautier dingo !!!<br /> J'adore.<br /> J'veux encore avoir 8 ans moi !!!
Répondre
L
Waouh quelle déco ! C'est superbe !
Répondre
I
Beaucoup de poésie et de souvenirs d'enfance dans ce show très créatif qui a dû demander du temps à mettre en place. Aucune place n'est oubliée ce qui fait que c'est tout simplement magique à explorer.Merci pour ce partage!
Répondre
I
je rêverais d'être une petite fille dans ta maison !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité