750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 mars 2010

Classements des meilleurs blogs 2010 avec AFTouch

Classement des blogs culinaires 2010

Bonjour !

comme chaques années ,le site Aftouch, lance un vote pour la sélection des meilleurs blogs de l'année, l'an dernier "macarons addict" avait été classé, mais pas "Prunille fait son show"

Je viens donc vous solliciter pour voter pour moi !

les consoles de votes seront en place dés le 1 mars.

Si ça fonctionne comme l'an dernier ,vous pourrez voter tous les jours (et c'est important, faites le tout du moins à chaques fois que vous y penserez...)

Voici l'adresse où sont regrouper les blog participants :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

pour retrouver mes deux blogs, il vous suffira de taper leur nom en haut de la page dans le rectangle qui indique "rechercher un blog"

Mes blogs en courses sont donc " prunille fait son show " et " macarons addict"

Merci à vous tous !

Nadège

ps : vous voulez voir quelques photos des vacances ?

ps2 : aujourd'hui mon frère aurai eu un an de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance.
Répondre
K
Bonne Chance!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité