750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 février 2010

De tout et de rien ,mais de la cuisine !

Parfois ,j'utilise des produits sympas,je fais des photos puis,je ne publie pas car en fait la recette est super simple ,quotidienne et ,je ne vois pas comment mettre ça en scène. pourtant il y a des produits donc ,j'aurai voulu parler ,alors voici un melting pot de petites recettes, petites idées, mais toujours très bonnes !

par exemple ,j'ai fait des tas de photos lorsque ,je prépare mes mayonnaises ou aioli, pourtant ,je ne les ai jamais postées

IMGP1481

ici des avocats tous simple avec une mayonnaise parfumée à l'ail et à la ciboulette, confectionnée avec la moutarde Alélor.

***

un plat de pâtes ,qui n'est pas vraiment une recette ,oui, mais les pâtes ne sont pas communes :

IMGP1482IMGP1484IMGP1485

Des pâtes aux algues Wakamé pour accompagner un poisson en sauce.

***

un risotto tout simple mais parfumé en fin de cuisson avec une huile hors du commun

IMGP0830IMGP0845

L'huile de roucou de Dame besson, qui est très parfumée .

***

une boisson à la noisette, de la Mandorle.

IMGP0878

IMGP0874IMGP0875

Prunille a moyennement aimé il faut que je teste en parfum pour gateaux ,là ,je pense que ce doit être super ! car c'est la texture qui l'a un peu génée mais le goût était TOP !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Te voilà devenue testeuse en chef ?!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité