750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 janvier 2010

quelques prix bloguesques

Merci à Bree qui m'a décerné un Award star light

REGLEMENT :

* Exposer le prix sur son
blog/site
* Mettre l'URL & la bannière de la personne qui vous la décerné
* Récompenser à votre tour 6 blogs/sites & expliquer votre choix
* Avertir les personnes concernées
* Insérer le réglement de ce prix
* Insérer le lien suisant :
www.graficando.jimdo.com/award-stars-light

Et

Merci à Tiuscha qui m'a elle décerné un autre prix

48451251_p

***

Sympa les filles !

***

je n'ai rien a déclarer de particulier alors ,je donne la main ... à qui le voudra bien ... je sais c'est un peu de la triche, mais si tous ces prix me font très plaisir ,je ne suis pas très forte dans les chaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations.
Répondre
A
Bravo !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité