750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 novembre 2009

des biscuits glacés pour les 1 an d'un petit loulou - icing cookies for first birthday boy

Dscn8779

Dscn8773

des sucettes biscuits

Dscn8778

des petits beurre marquants l'évènements

Dscn8782

Dscn8780

des petits emballages personnalisés, et hop ,ils ont pris la route pour nous représenter à ce premier anniversaire auquel nous ne pouvions pas assister.

Dscn8775

J'espère qu'ils feront plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ces sucettes et les emballages !
Répondre
N
mdr ! merci mag !
Répondre
M
C'est génial...<br /> J'te kiff!! C'est dit.
Répondre
A
c'est trop top comme disent mes petits-enfants avec ces mots ils ont tout dit mais cela me va droit au cœur, ton poussin est bien gâté c'est normal 1 an c'est adorable, fais lui un gros poutou pour moi<br /> bises<br /> bon week-end
Répondre
F
sublime et à croquer comme d'hab!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité