750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
13 novembre 2009

Pâte d'amandes Maison

Dscn8784

On s'y laisserai prendre, n'est-ce pas ?

on croierai presque voir un pain du commerce, sauf que au goût quand même la pâte d'amandes maison est bien meilleure !

Mélangez 150 gr de sucre glace avec 150 gr de poudre d'amandes, ajoutez un blanc d'oeuf légèrement battu et le tour est joué, oui, c'est aussi simple que ça !

Mettez la au frais quelques heures pour qu'elle prenne sa consistance, si jamais elle est trop molle ou collante retravaillez là avec un mélange de sucre glace et poudre d'amandes.

Dscn8742Dscn8743Dscn8744Dscn8745

Dscn8748

Et pour la teinter quelques gouttes de colorants alimentaires suffiront.

Dscn8783

Amandes en poudre et colorant cuisine addict

Dscn8336

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la mienne attend dans le réfrigérateur.... pour une première fois, je n'ai pas mis de colorant. Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter un tout petit peu...miam ! Merci !!
Répondre
L
Rhooo, j'adore la pâte d'amande, je n'en ai plus fait depuis que j'habite en Martinique alors que j'en faisait souvent avant. Tu me donnes envie de m'y remettre.
Répondre
A
J'adore la pâte d'amande maison, maman en fait tous les ans pour fourrer des dattes, pruneaux et noix, un régal.
Répondre
T
bonne idée toute simple merci du partage
Répondre
A
je note ta recette qui tombe à pic, je vais la tester dés demain merci<br /> bises
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité