750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
30 octobre 2009

Votez pour la plus "belle" pâtisserie d'Halloween

Vous avez aimé les petites pâtisseries d'Halloween que je vous ai présenté hier ?

nadege01nadege02nadege03

Alors allez voter pour elles et pour moi ici :

http://nothingbutmaybe.canalblog.com/archives/2009/10/29/15601940.html#comments

vous avez jusqu'à samedi midi !! pas plus !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben, j'ai raté le vote mais BRAVO pour les cupcakes c'est trop fun les gambettes en l'air !!<br /> J'aime bien l'idée des p'tits fantômes aussi.
Répondre
M
Ohhh, les doigts, c'est énorme!! Beurk!!!!<br /> <br /> c'est trop bien fait!
Répondre
A
J'ai voté, c'est fait ! J'ai adoré les jambes en l'air de la sorcière, j'ai bien rogolé en les voyant, pour une fois qu'on a un gâteau original et rigolo pour halloween, il ne fallait pas que je passe à côté !
Répondre
N
Moi j'ai voté pour tes doigts de sorcière, trop bien faits, bravo tu es trop forte!!!!
Répondre
T
J'adore les doigs de sorcières. Je pars chercher de la poudre de coco mais vais devoir me passer de caramel, jamais vu chez mes commerçants.<br /> <br /> Et je retiens la recette de glaçage qui a l'air plus top que la mienne.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité