750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 septembre 2009

les cookies de la baby-sitter de Lynette Scavo - desperate housewives

Non,je n'avais pas oublié ! et même si je publie ce post un peu plus tard qu'à mon habitude:

Ajourd'hui c'est Mardi, aujourd'hui c'est desperate housewives

Dscn7532

produits particuliers utilisés :

Dscn7513

-beurre de cacahuète : je vous avoue que c'est la première fois que j'en mange, c'est totalement addictif comme truc !!! aïlle aïlle aïlle !

-extrait de vanille

-grosses pépites de chocolat "toll house"

***

Recette :

ingrédients : 200  gr de farine, 1 cc de levure chimique, 125 gr de beurre, 150 gr de sucre,1 oeuf, 1cc d'xtrait de vanille (moins pour moi,il est très puissant), 200 gr de beurre de cacahuète smooth (et pas crunchy !)100 gr de pépites de chocolat

Procédé : Battre le beurre fondu et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, ajouter un oeuf, battre, ajouter la vanille, battre, ajouter le beurre de cacahuètes, battre.

Mélanger farine et levure. Les ajouter au reste de la préparation.

Mettre votre pâte au frais quelques instants.

Préchauffer votre four à 180°C.

Former des grosses boules de pâte que vous applatierai avec le fond d'un verre (pour obtenir environ 6 cm de diamètre).

Disposer dessus chaques cookies, 5 pépites de chocolat en plantant la pointe dans la pâte, deux pour former les yeux, 3 ou 4 pour former la bouche.

cuire environ 15 minutes.

Mettre à refroidir sur une grille.

Régalez-vous !

Dscn7515Dscn7519Dscn7520

Dscn7523Dscn7524

La baby-sitter des Scavo , c'est Karen McCluskey

Kathryn Joosten, son vrai nom dans la vie ,vient de révéler qu'elle est une nouvelle fois atteinte d'un cancer des poumons.Elle avait déjà souffert de cette maladie, en 2001 mais avait réussi à combattre la maladie. Et cette fois-ci, elle est de nouveau prête à lutter. Une bien belle leçon de courage pour une femme de 64 ans.Son personnage de facétieuse petite dame dans "Desperate Housewives" avait donné envie aux producteurs de la série, de lui consacrer un "spin-off", une série uniquement axée sur son personnage et celui de son incorrigible sœur.
Sa maladie remettra-t-elle en cause le projet ?

En tous cas pour la saison 5, on dirai bien que les deux soeurs , nous préparent un plan infernal contre la mari d'Edie.

Dscn7525

Recipe :

Ingredients: 200g flour 1 teaspoon baking powder 125g butter, 150g sugar, 1 egg, 1cc of xtract vanilla (least for me it is very powerful), 200 grams of peanut butter smooth (not crunchy!) 100g chocolate chips

Method: Beat butter and sugar until mixture is foamy, add egg, beat, add vanilla, beat, add the peanut butter, beat.

Mix flour and yeast. Add the rest of the preparation.

Put your dough cool a few moments.

Preheat your oven to 180 ° C.(356°F)

Forming large balls of dough you applatierai with the bottom of a glass (for about 6 cm in diameter).

Arrange over each cookie, chocolate chip 5 by planting the tip in the dough to form two eyes, 3 or 4 to form the mouth.

cook about 15 minutes.

Set to cool on rack.

Enjoy!

Dscn7521

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprend pas, j'ai exactement suivi ta recette et le résultat ne ressemble en rien à tes magnifiques cookies !!! Ca donne un peu un aspect de pâte sablée trop cuite, ils sont tout secs et friables....
Répondre
N
Ils sont dans mon top 10 des meilleurs cookies voir mythique :)
Répondre
C
Ils étaient top !!<br /> il manquait peut être 2mn de cuisson...<br /> en tout cas merci pour cette recette extra !<br /> (je ne sais pas comment joindre la photo...)
Répondre
C
Hello !<br /> les cookies sont au four !<br /> ta recette a l'air extra !!<br /> par contre ma fille m'a fait rajouter un nez à leur ravissante bouille :-D<br /> je vous tiens au courant du résultat final ;-)
Répondre
B
je suis pas fan de beurre de cacahuêtes mais mélanger ça peut passer, merci pour la recette et je ne savais pas pour karen, je la trouve géniale !!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité