750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 août 2009

Les vacances 5 : un peu de plage malgré tout !

Pour la "sudiste " que je suis, pas facile de s'adapter au climat breton, surtout que nous étions au nord de la bretagne !Deux locations, deux endroits différents.

mosaic282359ec0d76e10f626b21f8786322ec47c180e1

Moi,je vous le dit, il fallait être un enfant ou un peu fou pour se baigner mais bon ...

Prunille s'est fait un copain, un petit chatelain, z'avez qu'à voir la photo de sa "maison" !(oui, celle sur la mosaique).

La maman du petit A. a fait pleins de photos avec Prunille, j'aurai bien aimé les voir car elle avait un super apareil et le déclic facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoorre la Bretagne, ici sur la côte de granit rose ? le climat breton il n'y a rien de tel pour se vivifier ...<br /> bises
Répondre
A
Elle donne envie cette belle maison sous le soleil, d'aller s'installer sur la pointe bretonne. Est-ce aussi sympa en pleine tempête?
Répondre
A
mais c'est qu'il y a un beau ciel bleu sur tes photos! la bretagne est magnifique, moi j'adore et question climat, je suis pas dépaysé avec mon "nord"<br /> tu aurais peut être du demander l'envoi des photos par mail, ça tombe elle a un super blog sur lequel elle va mettre ta prunille et son prince... bises
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité