750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 juillet 2009

les gourmandises des vacances

tout d'abord la sucette fusée que l'on trempe dans une poudre qui crépite dans le bouche ! souvenir de mon enfance, je n'en trouvais pas ici ! j'ai aussi trouvé des sachets de poudres crépitantes, j'en ai ramené un peu ;-)

Dscn8816Dscn8815

Et puis comme nous étions dans un camp à forte population hollandise et anglaise, il y avait des tas de produits ,habituellement un peu dur à trouver en France, enfin surtout loin des grandes villes, comme la "marmite" ou les fameux gateaux OREO !

Dscn8839

Dscn8840

ils sont beaux, ils sont bons ! mais pour obtenir ce beau noir, j'imagine qu'il y a pas mal de colorant, non ?

Dscn8838

voilà un petit billet léger pour la reprise, bien vite je vous présenterai les colis reçus durant mon abscence ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourtant rien ne vaut une bonne réglisse!!!
Répondre
A
ah cette poudre, pareil je n'en ai jamais retrouvé! un souvenir d'enfance que j'aimerai faire découvrir à mes enfants!<br /> pourrais tu me dire le nom exact, je ferai une recherche internet, merci d'avance!
Répondre
S
ah les trucs ui petillent dans la bouche..trop top
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité