750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 juin 2009

crumble de poulet au sirop de cacao

support_photos_texte_crumblePW

Dscn9781Dscn9785

Dscn9780

faire revenir des blancs de poulet dans de l'huile puis les couper en petits dés.

Faire caraméliser les petits dés de poulet dans du sirop de cacao.

disposer ces dés dans de petits plats avec un peu de jus pour que cela ne soit pas trop sec, ajouter un peu de sirop de cacao.

Couvrir avec des biscuits salés émiettés.

réchauffer au four avant de servir."

voilà une recette simple à faire mais qui surprendra vos invités.

Dscn9771Dscn9772

j'espère que cette recette vous a étonnée, vous a fait saliver car je participe au concours de nova-épicerie avec "I love chocolat" et je vais maintenant vous demander d'aller voter pour moi massivement(ben oui,j'ai quand même un sérieux retard, alors que j'arrive juste dans le concours,y'en a qui ont déjà plus de 100 voix, glourps !) (lol)

40334539_p

j'espère que j'ai bien été ajouté dans la liste, j'ai envoyé ma participation vendredi, si non, cela ne devrai pas tarder...

Dscn9783

Et au passage c'est le dernier jour pour voter pour moi et me faire gagner un relooking !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette très sympathique et qui me tente bien. Je viens de voter pour toi.<br /> Bizzzzz
Répondre
A
elle est originale ta recette!
Répondre
C
c'est bien original...
Répondre
D
Elle est très originale ta recette !<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Surprenant mélange ... Bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité