750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 juin 2009

Brioche tressée

Dscn9609

pour la pâte ,verser dans la cuve de votre map :

175 ml de lait

1/2 oeuf battu

de la fleur d'oranger, du rhum

350 gr de farine

1 cc de sel - 40 gr de sucre- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée

30 gr de beurre fondu

sélectionner le mode "pâte" seulement

puis sortir votre pâte et la traviller comme suit .

technique en image pour tresser une brioche:

Dscn9604Dscn9605Dscn9606Dscn9607

Laisser lever 30 minutes puis cuire 20 à 25 minutes à 200°C

Dscn9610

Dscn9612

Dscn9613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la , aujourd'hui, riz , courgette, poulet,<br /> Mais je me réserve ta recette pour l'hiver quand j'aurai besoin de réconfort.
Répondre
V
Merci pour cette recette,<br /> <br /> Je viens de la faire. Elle est belle et excellente !!! Succès assuré !!!<br /> <br /> Elle sera souvent au programme !!!
Répondre
M
SUPERBE, et la touche de nutella ne gâche rien !!!
Répondre
K
Je t'invite à participer au concours que j'organise sur le thème "Mon dessert estival": http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/06/11/14042432.html<br /> <br /> Je compte sur ta participation.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
mmmm ça donne envie d'un p'tit goûter tout ça !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité