750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 avril 2009

ordi en réparation

voilà, mon ordi a un gros virus.

il va falloir réinstaller windows et essayé de sauvegarder mes docs...

et comme je ne sais pas faire ,il est chez le réparateur, je le récupère jeudi, si tout va bien.

donc si vous attendez des mails ou des coups de fils, ou des colis de ma part sachez que presque toutes vos coordonnées sont dans mon ordi...

il faudra donc attendre encore un peu, désolée...

là ,je vous écris de chez une amie...

A la semaine prochaine

ps : vous avez encore des posts pré-programmées qui vont arriver !

et j'ai pleins de posts en réserve à vous faire dés que je récupère l'ordi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité