750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 avril 2009

la décoration de table de Pâques

Journée chargée aujourd'hui, comme pour toutes celles qui préparent le repas de Pâques, j'imagine.

Je fait une pose pendant mon mon gateau d'aubergines cuit pour vous montrer la déco que l'on a fabriqué avec "Prunille" cette après- midi.

Dscn8308

ce sera notre centre de table, normalement.

Dscn8309Dscn8310Dscn8311

notre couronne de plafond :

Dscn8313

Et une petite mise en scène avec maya l'abeille ,faite en fimo, un champiggnon ,fait en tissu (le tout maison ,bien sûr !)...

Dscn8312

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette déco, magnifique!!
Répondre
T
Euh, je crois qu'on n'est pas sur la même zone pour les congés scolaires, en fait...
Répondre
T
Adorable ! Alors finalement, ça y est, il aura quand même un potager !?<br /> Que faites vous pendant les vacances ?
Répondre
G
C'est très joli ! Joyeuses Pâques
Répondre
Y
sublime ! bravo !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité