750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 février 2009

cari de porc et achard de fruits

achards3

j'ai fait caramélisé du porc, puis j'ai fait un petite sauce oignons /tomates/moutare, j'ai mélangé les deux.

J'ai accompagné cette viande de riz blanc et de achards de fruits, je ne connaisais pas.

On le découvre en deux temps , le premier quand on le met dans la bouche car c'est très bon  et le deuxième  c'est juste après, c'est ultra relevé !

achards2

Et si vous aimez vraiment les saveurs épicées ,vous pouvez aussi manger vos viandes avec la moutarde diablesse (une promesse rien qu'avec le nom !),dedans il y a du piment, du gingembre et du curry.

achards4

et puis votez pour mon gateau betty boop :

logo_Votez_pour_moi_1_

et pour le classement des blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité