750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 janvier 2009

méga problème avec google, help !

lorsque je fais une recherche sur google, à chaques sites donné ,j'ai un message "ce site risque d'endommager votre ordinateur", si je cliques quand même sur le lien ,un page google apparait pour m'informer de différents trucs de protection et je ne peux pas accéder au site que je veux voir, impossible !
quand ,je fais google image, j'ai les images et juste un message : "le filtre safesearch modéré est activé", je crois que c'est ce filtre qui me bloque tout ! je n'ai rien fait ni demandé comment me débarrasser de ça ????

merci de votre aide !
Nadège

je vous monter en images :

google

là si je clique quand même sur le lien j'ai ça :

google2

et impossible d'accéder au site !!

que faire ?

vous avez ça aussi ?

***

19h00 :

Merci de vos témoignages, du coup on a pu se rendre compte que c'était un bug de google ,mais c'est déjà fini ! ouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pareil ! Il y a eu un bug hier mais c'est rétablit maintenant.
Répondre
L
http://www.i-actu.com/index.php?2009/01/31/6301-bug-google-ce-site-peut-endommager-votre-ordinateur<br /> bizzz
Répondre
S
moi aussi j'ai eu ce pb hier aprés-midi. ça n'a pas duré et en en attendant je suis passé par yahoo pour faire mes recherches.<br /> iza:)
Répondre
E
J'ai eu ce problème hier et aujourd'hui plus rien alors que je n'ai rien fait !
Répondre
S
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps !! Sur le coup j'ai cru que j'avais un soucis technique...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité