750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
26 janvier 2009

Un diner presque parfait...deuxième...

ça va devenir une habitude ! ;-) j'avais envie de tester quelques recettes alors c'était l'occasion, par contre ,je n'avais pas du tout pensé à la déco, j'ai fait du "dernière minute" et finalement ça a plus plu que la semaine dernière !

la déco :

Dscn9764

Dscn9761Dscn9759

ce qui est dommage c'est que les photos à la lumière artificielle ne sont jamais très belles...

***

l'apéro :

un Cosmopolitan, acompagné de fruits secs et de feulletté à la saucisse.

Je voulais surtout porté l'accent sur la découverte de ce cocktail.

Dscn9765

***

L'entrée :

une salade Ranch

Dscn9753

***

Le plat :

une spirale de spaghetti et du porc caramélisé aux kiwis

Dscn9767Dscn9769Dscn9768

***

Le dessert :

un carot cake !

Dscn9750

Dscn9772

***

j'ai oublié de vous donner les recettes de la semaine dernière ! je vous mettrez au moins celle du cheese cake.et je n'oublierai pas celle de ce repas, je me suis bien amusée mais en même temps la spirale c'est un truc de fou ! je vous montrerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau dîner! La salede Ranch m'intrigue tout de même!
Répondre
M
J'adore la spirale de spaghetti comment donc fais tu? Et merci encore pour le site americain il est géniale!
Répondre
M
C'est vraiment beau ces décors et alors la spirale de spaghettis je suis impressionnée !
Répondre
H
sympa ton menu, j'adore!
Répondre
T
bravo tout ça à l'air succulent
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité