750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 octobre 2008

le four , méfiez vous des garantis !

le technicien vient de m'apeller pour le four !

je suis dégoutée ,il commence à me dire que les vitres ne font pas parties de la garantie !

que si ma vitre avait eu un défaut elle aurai explosé tout de suite et pas au bout d'un an...

pourtant il s'est bien passé quelque chose, et je n'ai rien fait que mettre une pizza dans le four et l'allumer .

Alors est-ce un petit lutin qui a cassé ma vitre ?

il est en train de me prendre pour un pigeon celui là !

en plus on a la garanti 5 ans !

il passe tout à l'heure, on va voir...j'suis vénère !

édit : j'ai lu les garanties, les vitres ne sont pas inscrites dans les exclusions

j'ai fait des recherche sur le net, des vitres qui explosent ou se décollent semblent assez courant, même au bout de plusieurs années (le mien aura 1 an dans 15 jours)

le sav de conforama est souvent en litige (et oui mon four vient de confo)

marque de mon four Ariston...

***

Si vous avez de quoi m'aider n'hésitez pas !

re-edit : verdict vers 14h30 !

15h15 : c'est bon ,réparation accordée ! mais pas de four jusqu'au 25 !!

17h15 : changement ,réparation prévue le 30 ! dèg !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est toujours comme ça avec les garanties! comme de par hasard, le truc qui lache n'est JAMAIS compris dedans, et on se retruve comme des c***! Ariston est pourtant une bonne marque(ma machine fait de la résisitance depuis 7 ans, ce qui est bien pour un électro-ménager actuel!)....je n'en dirais pas autant du service après vente de confo......
Répondre
N
Cette fois, je me décide à faire un commentaire en faite il y a quelque temps j'avais commandé des puces et suivait les aventures mais je n'osais pas me lancer !!! heureusement que confo s'est montré généreux pour que tu puisses bientôt nous concocter de nouvelles et délicieuses recettes. Bonne soirée bizzzz
Répondre
M
Alors le verdict pour ton four?
Répondre
Q
peux pas t'aider..... juste t'encourager à rester ferme! mais zen!..... à suivre (parle-leur de 60 millions de consommateurs, n'aiment pas ça!)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité