750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 octobre 2008

Wowo !

Happy !

Aprsè quelques journées des plus moroses ici , voilà que ce matin dans ma bal,une surprise m'attendait !

A point nommé elle tombait !

mais par contre aucune idée de ce que c'est, alors je regarde le cachet de la poste:

DSCN9909

Ah, non, cela ne me dis rien ,je retourne l'enveloppe pour voir l'expéditeur: point...

j'ouvre donc fébrilement :

DSCN9905DSCN9906DSCN9907DSCN9908

j'avais participé au sondage pour choisir le t-shirt emblème de l'anniversaire de la marque Wowo (10 ans) et non seulement  j'ai choisi le bon t-shirt mais en plus j'ai eu la chance d'être tirée au sort !

trop fort, très heureuse de découvrir une de ces marques dont j'entend parlé ,que je regarde sans y accéder, pour une fois la chance est avec nous !

Et Prunille a adopté la rock and roll attittude qui va avec le t-shirt , un collector en plus !

Dscn9910Dscn9912

Dscn9911

*t-shirt collector de la marque Wowo*

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité