750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
16 septembre 2008

un swap !

je me suis inscrite à un swap anniversaire.

et il se pourrai bien que je m'inscrive à un autre

(1 swap = 11 cadeau pour mon anniv', 2 swaps = 22 kdos pour mon anniv' !)

(1 swap = 1 kdo à envoyer par mois, 2 swaps = 2 kdos à envoyer par mois, 3 swaps = 3 kdos à envoyer par mois !!)

et je vais aussi inscrire ma puce, qui sera plus vite servi que moi, vu que je serai la dernière gatée, bouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben oui, je vais devoir attendre 2009 !!!
Répondre
Q
hé, il vient juste de passer ton anniv'!!!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité