750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
5 août 2008

retour de vacances !

Nous voici rentré !

et oui après 3 semaines de mer ,plage ,soliel, piscine ! on est chanceux !

j'ai fait un milion de photo avec le cousin, à la piscine(4 bassins, 6 toboggans) , à la mer...

au mini-club (tout en anglais !): les danses (super !)le maquillage de tigre de prunille, l'animateur, l'animatrice (trop sumpas ! mais tout en anglais et hollandais, heureusement que je me débrouille en anglais)

le grand à la piscine.

J'avais fait des vidéos des danses du soir (mini disco pour les enfants, en anglais toujours et hollandais et un peu en français)pour retenir les chorés (trop fort !ce tipy, l'animateur), les décos car j'ai acheté le disque !

MAIS dans les derniers jours ma carte mémoire d'apn à merder et j'ai tout perdu !

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ,moi la super accro des photos !

c'est impensable pour moi d'avoir perdu tous ces souvenirs !

allez , il m'en reste 3 à peut près sauvées... :-(

DSCN7177DSCN7192

Prunille à la plage et une photo des danses de la mini disco, prunille est sur le devant à côté de la fillette en blancavec une robe verte en bas et blanche en haut.

Mon grand a fait son baptème de plongée !! il a adoré !

Prunille avait plein de copines hollandaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie ! quelle mésaventure pendant tes vacances ! je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi qui suis foutue sans mon apn.<br /> Courage, et contente que tu te sois quand même régalée pendant tes holidays !
Répondre
V
Ohlala, ca me fait peur ton message, moi qui ne suis pas encore partie en vacances.... Je comprends tes larmes, ca fait rager ces trucs là!<br /> Enfin, ta fille reste trop mignonne!<br /> Bisoux
Répondre
B
Si tu as moyen, essaie ce logiciel : "foremost". Il ne fonctionne que sous Linux (peut-être que quelqu'un dans ton entourage...), mais il est très efficace pour récupérer les photos perdues !<br /> Je comprends ta rage, mais les souvenirs, ils sont dans ta tête et dans ton coeur, non ?<br /> ;-)
Répondre
M
Chouettes vacances, dommage pour l'APN.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité