750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 juillet 2008

swap

Pour le

voilà ce que j'ai fait (toutes les photos sont cliquables)

DSCN8894

voici la totalité du colis.

4 pièces car 4 enfants, donc plutot que de n'en gater qu'un seul avec trois pièce ,j'ai choisi de gater les 4 avec une pièce chacun.

DSCN8896

une pochette pour la grande de 8 ans qui aime le vert tendre.avec comme touche vintage ce pochaoir "enfants" fait maison.

DSCN8898

un top à smocks pour la deuxième qui aime le bleu.

DSCN8895

une robe vichy rose et vieille dentelle pour la petite de 3 ans et demi.

DSCN8897

un doudou pour le plus peti qui est trop beau en chocolat et turquoise dixit sa maman.

voilà, j'espère que cela t'as plu Nusch !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ho! je me ferais bien la p'tite rose, ça n'a pas l'air très très compliqué si?<br /> et puis j'adore les smocks aussi, il faut absolument que je me procure le bon fil, c'est trop joli!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité