750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 juillet 2008

la maison des clowns

inauguration en grande pompe ,uniquement réservé au "gratin", nous n'aurons pas vu s'ouvrir les fenêtres ,ni les clowneries que j'espérai.

pour nous se sera visite des lieux dans l'après midi.

Il fait très chaud et on ne nous a pas totalement oublié puisque de l'eau est à notre disposition et une "femme brumisateur" se promène dans l'assistance.

nous attendons le visite guidée pour découvrir ce lieu, je suis très impatiente, finalement la visite guidée est un genre de sketch, qui ne raconte rien de la vérité du lieu, le guide n'ouvre même pas les portes des salles de travail...nous abandonnons cette visite qui n'était pas celle que j'attendais ,nous partons à la redécouverte de ce lieu, autrefois école des frères, en solo...

Parfois on a poussé des portes, parfois ,on n'a pas osé...résultat, je suis un peu déçue de cette visite donc j'attendais peut être trop...

DSCN8876

la salle de danse avec mon futur petit rat de l'opéra ...

DSCN8885

DSCN8877DSCN8879DSCN8880DSCN8883DSCN8884

Allez on a quand même gardé les verres en souvenir

cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit rappel: le prochain RTS jeudi 17 juillet, pour coudre un chapeau...<br /> <br /> Bises de BB ET CASA
Répondre
S
Coucou ! On a failli s'y rencontrer, on y était invités, et puis bon... La route à faire, la chaleur, la flemme quoi !<br /> C'était bien, vous avez vu des spectacles ?<br /> Bisous
Répondre
Q
et même que tu fais la pub!!!!!!<br /> dis, toi qui a tant de trésor, j'en profite pour un petit appel perso: tu n'aurais pas une recette sympa de guacamole par zazar? (dimanche prochain j'ai un repas rose et vert et je cherche qq chose pour l'apéro!)<br /> merci beaucoup.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité