750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 juin 2008

une tunique en liberty pour moins de 10 euros

frais de port compris ! en liberty Lauren !

Dscn8821

Dscn8822

longueur  sous les fesses, existe en vert ,en bleu ,en orange et reste très peu de pièces en noirs(et en petites tailles).

tailles M, L, XL, xxL

j'ai pris une taille au dessus de ce que j'achète habituellement.

c'est dans un destock près de chez moi, si ça vous interresse me contacter vite pour les détails !

lib

fines bretelles ,bande de smocks sous poitrine.

DSCN8827

le dos.

EDIT :Pour les achats de cette semaine je dois avoir le chèque au courrier de jaudi au plus tard, sinon ce sera remis pour la semaine prochaine en espérant qu'il y en ai encore ! mais par ici ,les gens connaissent pas trop le liberty, une chance ! lol !

dans vos courriers rapellez moi la taille et les couleurs,merci !

j'envoie au tarif lettre et ne saurai être tenu responsable d'une perte par la poste, si vous voulez un courrier suivi, merci de me le préciser, avant l'envoi du chèque ,le tarif ne sera pas le même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si c'est encore bon moi aussi j'en veux bien une en vert en M, sachant que je met du 38/40.<br /> merci de m'envoyer ton adresse pour que je puisse à mon tour t'envoyer une chèque si c'est encore possible pour toi.<br /> D'avance merci.
Répondre
F
Je suis intéressée par un vert en L. J'attends votre <br /> adresse par retour de mail en espèrant qu'il ne soit pas trop tard. <br /> Merci pour ce bon plan <br /> a + j'espère
Répondre
J
Moi osi jsui intéressée par la verte et si t'arrives a m'envoyer ton adresse d'ici demain j'pourrais faire partir le règlement dmain matin... Pour la taille donc faut prendre une taille au dessus de ce qu'on prend normalement c'est ça?<br /> Merci beaucoup pour ce plan en tout cas!!!
Répondre
P
aie aie aie ... pourrais je abuser moi aussi de tes services !<br /> j'attends un mail retour avec ton adresse pour retour courrier dès demain à recevoir jeudi si Mr la poste a bien décidé de travailler encore correctement ces jours ci !<br /> merci beaucoup d'avance <br /> poppyrose
Répondre
E
Elle m'interesse en vert, tu me laisses ton adresse et je t'envoie le chèque!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité