750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 juin 2008

mosaïque verte

pour delfée

mosaique_verte

tout en haut une voiture "norev" fin années 60 début 70.

des puces, bien sûr.

une tortue offerte par laëti.

en bas une prise électrique de la chambre de mon grand .

etc...

pour répondre à viny, oui, j'ai de la chance car laeti était ma première nsp (la seule d'ailleurs !) ! et j'ai pleins de petites choses d'elle chez moi ;-) pistonnée ,oui,je sais ;-)et en retour je l'ai encombré lui ai envoyé pleins de petites choses z'aussi ;-))) un échange nsp ,quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as un Mogu, moi j adore.....
Répondre
V
Ouahhh t'as eu un cadeau de notre Laeti nationale! LA CHANCE!!!!<br /> Belle mosaïque, bravo!
Répondre
D
c'est quoi ce playmobil géant vert ! il a été irradié ? lol <br /> merci beaucoup de ta participation
Répondre
M
trop mimi cette mosaïque !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité