750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 mai 2008

Bigard et Besson tournent en bas de chez moi !

par hasard, ce matin, je voit de gros camions noirs autour de la gare.

Et les camions noirs, je connais, c'est synonyme de : tournage de film !

je file en 4 ième vitesse à la maison chercher mon apn, car je sais que Besson tourne par ici en ce moment, mais dans ma ville, je n'étais pas au courant !!

J'entraîne Prunille dans mon tourbillon.

Dscn8198

ça se confirme ! quand je vois le grand écran réflecteur !

Dscn8212

Les fameux gros camions noirs pleins de matériel !

Dscn8205Dscn8203Dscn8204

Jean-marie bigard dans son rôle de "missionnaire"

ils ont fait plusieurs prises et moi, plusieurs photos ! ;-) je vous les ai pas toutes mises !

J'ai assisté au tournage de cette scène mais ils en ont tourné plusieurs, donc quand vous verrez le film, le scène de la gare avec le ter bleu, vous penserez à moi !

JM ,nous a même fait un sourire ,mais bon, j'ai loupé la photo !

Dscn8220

L'équipe dirigeante du tournage . Et avec le chapeau le metteur en scène(z'avez remarqué, ils ont tous le même look aventurier treillis et compagnie !) ,je suppose, car pas l'ombre de Luc Besson (zut, ça m'aurai fait tripper de le voir !!), à moins qu'il ne soit resté planqué dans le train !

Pour en savoir plus sur le film et les lieux de tournage allez donc lire cet article du dauphiné.

Mais aussi celui-ci, qui nous donne le nom du réalisateur, Roger Delattre, et me fait prendre conscience que Besson est le producteur et donc pas forcément sur le tournage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> je voulais savoir si il était possible d'avoir les photos que tu as prises de bigard lors du tournage, et de savoir si tu avais eu un autographe.<br /> merci d'avance
Répondre
C
ah ! je sais où il devait aller l'après midi !! alors non, on est pas loin du tout !!
Répondre
P
Et bien vois-tu, on ne dois pas habiter loin l'une de l'autre car moi aussi il a tourné toute l'après midi du 21 à 20 metres de chez moi.<br /> Et je l'ai photographié moi aussi.
Répondre
L
peut-être une chance de faire de la figuration dans ce film?!!!
Répondre
L
Bigard en cureton j'ai du mal à y croire lol
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité