750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 mai 2008

Flan au caramel, vanille et rhum

flan1flan

Faire un caramel et en mettre au fond de chaques ramequins.

Faire bouillir 1/2 litre de lait avec de l'arome vanille et 50 grammes de sucre.

Ajouter les oeufs battus sur le lait en mélangeant vite !

A jouter un petit bouchon de rhum.

Verser la préparation dans les ramequins en filtrant avec un chinois.

faire cuire 30 minutes au bain marie, au four, chaleur 190 °

Attention de ne pas vous brûler en les sortant du four !

C'est délicieux  et on peut même les démouler !

flan2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ton site...<br /> C'est l'heure de diner...ça doit y contribuer!!!
Répondre
S
Hummm. C'est l'un de mes desserts préférés.
Répondre
N
Oh j'en bave, rien que de voir les photos...
Répondre
L
j'adore!!
Répondre
L
Hum trop bon !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité