750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 mars 2008

Cookies aux smarties et aux éclats de carambar

Dscn7027

La recette :

Pour 20 gateaux

75 gr de beurre ramolli, mélangé à 100 gr de sucre puis à 150 gr de farine avec 1 c.à café de levure.

Ajouter une c.à café d'extrait de vanille, 2 boites de minis smarties et des éclats de carambar.

mettre cette pâte à durcir au frais, pendant ce temps préchauffer le four à 200 °C.

Former des boules et posez les sur une plaque de patisserie, assez espacées.

Cuire 10 minutes environ.

cooksmcarm

dernier jour pour voter pour le festival de Romans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette recette, à garder sous le coude , je vais vite la faire pour mes petits!
Répondre
S
Irrésistibles ces cookies !
Répondre
P
Un Tag pour la petite Prunille et/ou sa super pâtissière de maman !
Répondre
L
miam que de gourmandise!! ça doit être délicieux et bien sur, très régressif!! j'adore!
Répondre
S
Super idée. Je n'y aurai jamais pensé. Et je file voter pour toi. Je suis inscrite aussi dans la catégorie mode/beauté.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité