750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 février 2008

Madeleines - Essai 1

Dscn9246Dscn9243

J'ai décidé de chercher la bonne recette de madeleines, car jusqu'à présent ,je ne l'ai jamais trouvé pourtant il parait qu'elle existe.

Voici donc un premier essai : pas de bosse , pâte trop aérée et au final imangeables (oui,j'vous assure amères et tout et tout !)

Donc cette recette n'est pas la bonne, je ne vous la donne même pas...

Dscn9244

La suite ...demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la la je viens de passer ton blog un peu en revue et ça y est j'ai trouvé pire "mamie gâteau" que moi!!lol
Répondre
V
Coucou, <br /> Je te met le lien sur la recette des madeleines du chateau de la Ferté St Aubin(Loiret), un délice<br /> <br /> http://www.loiret.com/cgloiret/index.php?page=display&class=coteloiret_saveurs&object=r48_recette&method=l_display_full&sousrubrique=recette<br /> <br /> Par contre, je les ai toujours faite dans la version petit format....mais je t'assure qu'elles sont formidables...
Répondre
G
Eh oui, la route est longue, je te préviens. J'ai une rubrique spécifique: http://alabonnevotre.canalblog.com/archives/je_fais_des_madeleines_/index.html<br /> <br /> Je ne détiens pas la vérité, mais j'ai fait un nouvel essai hier, j'approche, j'approche ;o)<br /> <br /> Bon courage!!
Répondre
R
En effet tu as une recette avec beaucoup d'oeufs apparemment :<br /> je te donne des pistes ( clique sur les liens dans mon texte )<br /> http://c.rosine1.free.fr/index.php?post/2007/06/17/156-les-madeleines-de-madeleine
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité