750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 octobre 2007

Apprentie sorcière...

...teinture !

DSCN7193

ma mission : teindre deux carrés de coton afin de faire de jolies écharpes kaki comme sous le chataigner ou chez les 4 rats...

DSCN7196DSCN7201DSCN7201

Résultat :

encore mouillé

DSCN7204

sec à coté d'un t-shirt kaki (cela ne se voit pas sur la photo mais le carré est un vert jaunatre)

DSCN7207

Je voulais du vert kaki ! il est où ,hein ? j'fais quoi moi avec ces deux carrés vert pisseux !

Mission totalement ratée et quel gaspillage !!

dégoutée ,je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attend, attend, y'a pas de raison que cela fasse aussi clair! on dirait qu'il n'y a pas eu de fixateur. Tu as bien mis du gros sel?<br /> Chez moi aussi ideal ca teint très bien! <br /> Tu as teint en machine? Moi c'est ce que j'ai toujours fait... oui, je viens de voir sur les photos, c'est en machine!<br /> et tu as teint quelle dimension? Car une fois j'ai teint plusieurs serviettes éponges, et là oui ca n'a pas marché! c'était trop lourd et épais<br /> Si on peut t'aider, n'hésites pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est 100% coton ? Si oui je sais pas quoi te dire, chez moi ça marche bien la marque Idéal... Recommence avec un mélange 50% vert foncé/50% brun !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité