750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 avril 2019

Gateau Fortnite !

gateau fortinate prunille fait son show 1

Comment échapper à la folie Fortnite ? Impossible !

Voici donc mon premier gateau sur le thème, il m'a donc fallut me documenter sur le thème de ce jeu et surtout sur les visuels incontournables ...

gateau fortinate prunille fait son show 2

Ce qui est dommage , c'est que sur mes photos on ne voit pas du tout l'effet métal sur les pièces comme les médailles, la grenade, la pioche ou le coffre . Sinon, pour le reste j'ai trouvé très sympa de découvrir et réaliser ce thème !

gateau fortinate prunille fait son show 3

Gteau pour 20 personnes vanille/chocolat et éclat de kinder bueno !

gateau fortinate prunille fait son show 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité