750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 août 2017

Gateau de baptème " moulin à vent" pour des jumeaux

gateau moulin à vent baptème prunillefee

Je me suis régalée à faire c'est moulins à vent en vert et bleu . Des étoiles, des rayures, des pois ...

gateau moulin à vent baptème prunillefee 3

Gateau tout chocolat.

Et puis la maman voulait les prénoms en cascade le long du gateau...

ça m'a fait un peu peur, je craignais que ce soit trop fragile et puis finalement au top, ça n'a pas bougé !

Mais du coup je les avait quand même ajouté au dernier moment , donc photo faite très rapidement ...

gateau moulin à vent baptème prunillefee 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour votre gâteau a etage moulin a vent vert blanc et bleu est magnifique le vendez vous pour 30 personnes à deux étages par exemple combien me reviendrait il parfum vengé fraisier a l intérieur ganache fourrage de fraise si vous ne le vendez pas d après vous combien la part un gateau de ce genre merci de votre réponse je compte sur vous isa
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité