750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 octobre 2016

Retour en images sur le salon du bébé, de la future maman et de l'enfant.

stand bébé et future maman prunillefee

Voici un petit aperçu de mon stand.

Le week-end fût très agréable, j'y ai rencontré beaucoup de personnes intéressées, étonnées, curieuses ...

J'ai donc pu échanger avec elles autour de ma passion et de ma création, en leur expliquant les gâteaux décorés en pâte à sucre mais également en leur présentant quelques nouveautés qui n'ont pas manquées de les interpeller .

Merci à tous !

atelier sablés pour enfants prunillefee

Bien entendu ,je ne pouvait pas faire un salon avec des enfants sans leur proposer un petit atelier ;) Les petits loulous ont défilés sur mon petit stand d'animation pour décorer leur sablés.

atelier sablés pour enfants prunillefee 2

collage atelier sablés pour enfants prunillefee

Et puis pas de salon sans dégustation !

J'ai donc proposé ce gâteau 2 étages, 2 parfums, 2 thèmes :

gateau lapins crétins et minion prunillefee

 

dégustation gateau minion salon du bébé prunillefee 1

La découpe de la tête de BOB le minion était très attendue ! 

dégustation gateau minion salon du bébé prunillefee 2

Merci à mes supers assistantes pour leur aide sans faille : Valérie et Delphine.

Merci à ma super assistante photographe, sans qui ,je n'aurai pas pu rédiger cet article : Maë.

Et merci à notre animateur préféré pour sa bonne humeur et sa gourmandise !

dégustation gateau minion salon du bébé prunillefee 3

A l'année prochaine avec toujours plus de surprises, j'ai déjà quelques idées ;)

collage dégustation gateau minion salon du bébé prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité