750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 mars 2015

Elsa Reine des Neiges et Olaf - {gateau poupée }

elsa et olaf gateau poupee prunillefee

Gateau poupée Reine de Neiges. Elsa et Olaf.

dos de la robe elsa reine neiges prunillefee

Robe madeira au chocolat fourré chocolat et gateau neige de olaf molly cake /fraise

elsa et olaf gateau prunillefee 1

 

elsa prunillefee

détail robe gateau elsa reine neige prunillefee

Robe d'Elsa et neige de Olaf entièrement irisés.

Gateau poupée elsa reine neiges prunillefee

Je trouve cette forme de gateau poupée très classe avec la jambe qui dépasse de la robe.

robe gateau elsa reine neige prunillefee

Et j'ai adoré faire tous ces frous frous .

Elsa reine des neiges gateau poupée prunillefee

gateau elsa reine neiges prunillefee

Libérée , délivrée !!

olaf gateau prunillefee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Votre travail est sublime,je voudrai ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille pour ce 29/11 <br /> <br /> Est ce que vous seriez le faire pour moi, si oui combien?
Répondre
N
J'adore votre blog, vos créations sont magnifiques ! Comment avez-vous fait le gâteau pour la robe et fixé la barbie :) <br /> <br /> En espérant voir toujours et encore de beaux gâteaux sur votre page :)
Répondre
L
Bonjour, votre gateaux est juste une pure merveille, j'aimerais savoir comment vous faites ces fameux froufrou et surtout comment vous avez fait le gateaux en forme de robe. Ma fille est fan de la reine des neiges et j'aimerais lui faire cette surprise pour son anniversaire en essayant de réaliser ce merveilleux gateaux! Merci infiniment pour votre réponse.
Répondre
E
Magnifique bravo!!!! comment faites vous l'effet drapé (froufrou) de la robe? <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
P
Il est magnifique! bravo!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité